Vidéo de notre voyage au Costa Rica

Vidéo de notre voyage au Costa Rica

De nos vacances au Costa Rica, nous garderons en mémoire des souvenirs extraordinaires d’une faune et d’une flore luxuriante, nous avons réunis ces instants capturés lors de notre séjour, bon voyage !

Vous pouvez également retrouver cette vidéo sur YouTube et Facebook.

Je vous recommande également ces voyages

9 commentaires

  • Reply
    ktl
    30 mai 2017 at 14 h 35 min

    l’Amérique du sud ne me tentait pas du tout et grâce (à cause ? 🙂 de toi, le Costa rica me fait de l’œil et je pense que mes filles adoreraient aussi !

    • Reply
      Pépette
      31 mai 2017 at 21 h 36 min

      Mais oui !!! Il faut sortir des sentiers battus pour être surpris ! Nous n’étions pas branchés Amérique centrale et puis la magie du Costa Rica a opéré !!!

  • Reply
    jiji
    30 mai 2017 at 17 h 50 min

    géniale cette vidéo! Pour nous, le départ se rapproche (en juillet), et j’ai choisi cette destination après avoir rêvé devant vos photos sur instagram… C’est notre premier grand voyage avec notre « 5 ans » préférée et on a hâte de partir!

    • Reply
      Pépette
      31 mai 2017 at 21 h 35 min

      Oh génial !!! Votre « 5 ans » va adorer et vous aussi !!!!

  • Reply
    Sol
    21 août 2017 at 18 h 48 min

    Bonjour,

    Nous projetons de visiter le Costa Rica en Février prochain avec nos 2 enfants qui auront 6ans1/2 et 4 ans à ce moment là.
    Combien de temps étiez-vous partis?
    Notre ainé sera en CP et je m’interroge sur le fait de lui faire manquer de l’école et l’état de fatigue au retour?
    Vous aviez pris quelle compagnie aérienne?
    C’est rigolo, on vous suit…
    L’année dernière, nous projetions de partir au Costa Rica puis nous nous sommes finalement tournés vers la Thaïlande parce que nous trouvions ma dernière trop petite pour le Costa Rica 😉 !
    Belle Soirée
    Soline

    • Reply
      Pépette
      20 septembre 2017 at 19 h 01 min

      Hello !
      Quelle bonne idée de partir au Costa Rica, je ne peux qu’approuver !!!
      Nous sommes partis sur les 2 semaines de vacances scolaires, les filles ne manquent jamais l’école.
      Nous avons volé avec une compagnie américaine au départ de Londres (nettement moins cher pour nous qui sommes sur Lille même en ajoutant les billets d’Eurostar et la nuit d’hôtel)

  • Reply
    Sol
    24 septembre 2017 at 23 h 05 min

    Oh merci pour la reponse!
    Je viens de tomber dessus par hasard, je n’ai pas eu de notification

  • Reply
    ML
    16 avril 2018 at 23 h 21 min

    Bonjour
    Super votre site encore plus envie de partir! Après le Mexique a 2, Nous avons fait un road trip dans Ouest USA trip avec bb1 qui avait tout juste 1 an et avons des souvenirs extraordinaires. Notre choix s est porté sur le Costa Rica pour février prochain, cette fois à 4, avec la grande qui aura 5 ans et la petite de 2 ans. Je m interroge juste sur la faisabilité/ accessibilité des balades nature et randonnée avec la petite ( l option porte bb semble incontournable) et la distance à parcourir pour la grande. Est ce jouable?
    Merci bcp!

    • Reply
      Pépette
      17 avril 2018 at 11 h 22 min

      Hello !
      Je te remercie pour ton message sur le blog !
      Je ne peux qu’approuver votre choix de partir avec les enfants au Costa Rica ! C’est une destination idéale pour toute la famille : dépaysement, plage, soleil ! L’énorme avantage du Costa Rica est de posséder une faune en liberté exceptionnelle, un atout indéniable pour les randonnées en famille. Il y a pleins de petites balades à faire : du côté d’Arenal, nous avons fait la randonnée sur les ponts suspendus de Sky adventures, il y a plusieurs boucles possibles, nous nous sommes contenter de faire un A/R (on avait fait les tyroliennes le matin, les filles étaient fatiguées). A Monteverde, nous avons fait la randonnée dans la réserve, c’est plutôt une visite guidée avec plusieurs pauses pour observer animaux et oiseaux (c’est mieux si tes enfants sont « calmes » pour ne pas perturber le groupe, les nôtres ont préféré jouer dans la gadoue que regarder les oiseaux, mais tout s’est bien passé) Pour accéder à la plage de Manuel Antonio, il faut traverser le parc, petite marche sympa où tu croises coatis, singes, paresseux et ratons-laveurs. Enfin à Drake Bay, nous avons zappé le Corcovado, à regret car on pensait pas du tout accessible aux enfants, mais finalement le proprio du lodge où nous étions nous a emmené en bateau sur une plage avec pique-nique et boissons en nous proposant de rentrer à pied (grosse marche sous le cagnard pendant 3-4 heures, beaucoup de pause, une balade en bateau sur une rivière et où nous avons pu approcher de nombreux singes, c’était génial !

    Laisser un commentaire